Projet Venturis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Venturis

Forum officiel du grandeur nature Projet Venturis à thématique de Star Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Possibilité de Pré-Événement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
6H05T

6H05T


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2016
Localisation : Habituellement les anneaux extérieurs

Possibilité de Pré-Événement? Empty
MessageSujet: Possibilité de Pré-Événement?   Possibilité de Pré-Événement? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 0:53

Bonjour!
simple question: Je sais que plusieurs grandeur-natures aiment bien amorcé leurs début de saisons avec banquet ou autre. Est-ce que c'est à envisager? Question de bien mettre un tempo politique et avoir une petite "intro" pré-scénarios ou bien tout cela débutera seulement au premier scénario? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Animateur
Marie


Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : Lévis

Possibilité de Pré-Événement? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Pré-Événement?   Possibilité de Pré-Événement? I_icon_minitimeMer 17 Fév - 7:36

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet dans la section Questions (générales) . (Je te répondrai officiellement dans cette partie)

Pour ce qui est de la réponse, je note ta question et je te reviens dessus (mardi prochain idéalement) après une réunion d'équipe pour une réponse précise.

Merci !

Au plaisir de te rencontrer en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Michelpoulin
Animateur



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2016

Possibilité de Pré-Événement? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Pré-Événement?   Possibilité de Pré-Événement? I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:52

Bonjour,

Premièrement désolé du délais de réponse. Nous somme en plein rush de travail pour que tout soit prêt au premier événement.

Il n'aura pas de pré-événement, mais nous réfléchissons a un événement post année. Rien n'est décid. encore, nous préférons nous concentré sur l'année a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de Pré-Événement? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de Pré-Événement?   Possibilité de Pré-Événement? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de Pré-Événement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Venturis :: Autres :: Questions générales-
Sauter vers: