Projet Venturis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Venturis

Forum officiel du grandeur nature Projet Venturis à thématique de Star Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pour comprendre le ''Setting'' de base

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lt. Treshnerr




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2016

Pour comprendre le ''Setting'' de base Empty
MessageSujet: Pour comprendre le ''Setting'' de base   Pour comprendre le ''Setting'' de base I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:27

Bonsoir à vous, je me nomme Vincent et je porte un grand intérêt à votre projet. L'intérêt est d'abord et avant tous celui d'un joueur.

Mes questions :

- Je cherche à comprendre la Dynamique de Base et voici ce que je crois avoir compris. Czerska orchestre la colonisation de base et pour empêcher les factions de s'entretuer sur Venturis, ils ont créés deux colonies et ont placé un groupe de mercenaire entre les deux. Donc on peut s'attendre que physiquement sur le terrain il y ait deux lieux distincts (au minimum). Est-ce que c'est aussi la corpo qui s'occupent du transport ? pour éviter les belligérants à se croiser le laser dans l'espace ? (ce qui serait plausible à mon humble avis).

- Je ne suis pas sure de ce qui se trame dans la galaxie dans cette époque. Est-ce que ça se passe en même temps que l'époque d'un jeu ou d'une bd précise ?

- Quelle est le feel que vous voulez créer ? Empire Sith VS Republic VS Czerska ? ou vous voulez créer un autre style ? C'est donc un jeu PVP et PVE. Mais si vous deviez mettre des ratios ... quels seraient-ils en pourcentage ? (grosse question)

C'est tout pour le moment je reviendrai sooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Michelpoulin
Animateur



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2016

Pour comprendre le ''Setting'' de base Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le ''Setting'' de base   Pour comprendre le ''Setting'' de base I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:12

Czerka a ouvert une entreprise de colonisation. Bien-sûr, au départ, les colonies on été séparées, la planète est assez grande et la population assez faible pour cela.

Les mandos sont là comme force de maintien de l'ordre, répression de la contrebande, de crimes de divers niveaux. Comme la planète est hors de la juridiction des territoire Sith et de la République, ils ont pas mal le champ libre pour leurs actions.

Suite à la destruction d'une colonie(lieu de jeu de cette année), Czerka a entreprît de tester une colonie mixe, avec des gens de partout dans l'univers.

Donc oui, certaines tensions peuvent être présentes entre Républicains et Siths.

Pour l'arrivée, les gens le font soit par leur propre moyens ou peuvent payer leur transport a bord de vaisseaux de Czerka. La flotte du clan madalorien Ur'Vos est en orbite avec autorisation d'abattre tous les belligérants.


Revenir en haut Aller en bas
Michelpoulin
Animateur



Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2016

Pour comprendre le ''Setting'' de base Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le ''Setting'' de base   Pour comprendre le ''Setting'' de base I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:12

Pour l'époque, nous sommes en l'an -1 100 avant la bataille de Yavin 4. Les romans les plus proche se déroulent 100 ans plus tard. C'est la trilogie de Darth Bane (que je te conseille si tu ne l'as pas encore lue.) Sinon, aucun jeu, ni roman, ni BD ne traite directement de l'époque où nous sommes. Nous avons fait ce choix
pour avoir plus de liberté scénaristique.

Pour le PVP\PVE les deux seront présents. Nous ne tenterons pas de forcer d'alliance entre les différentes factions. Czerka et les mandaloriens n'interviennent pas dans les conflits tant que ceux-ci ne nuisent pas au développement et au profit de Czerka. En clair, battez-vous en ville et les mando interviendront, battez -vous dans la nature sans répercussion et ils fermeront les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour comprendre le ''Setting'' de base Empty
MessageSujet: Re: Pour comprendre le ''Setting'' de base   Pour comprendre le ''Setting'' de base I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour comprendre le ''Setting'' de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Venturis :: Histoire :: Questions (Histoire)-
Sauter vers: