Projet Venturis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Venturis

Forum officiel du grandeur nature Projet Venturis à thématique de Star Wars
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Action de recharge et compétence de l'académicien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kack

Kack


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 27
Localisation : Derrière toi

Action de recharge et compétence de l'académicien Empty
MessageSujet: Action de recharge et compétence de l'académicien   Action de recharge et compétence de l'académicien I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:43

Bonjour,

je lisais le document de règle et je suis venue a avoir quelque petite question.

je me demandais si l'action de recharge redonnais tous les PA ou si elle réduisait seulement le temps de moitié pour la recharge d'un PA?

Aussi je me demandais à quoi serve les compétence de l'académicien telle que astrogation, connaissances anthropologiques, connaissance de la bureaucratie et j'en passe, car il on très peut de description et donc il donne une impression d'inutilité.

merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jhen
Animateur



Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Action de recharge et compétence de l'académicien Empty
MessageSujet: Re: Action de recharge et compétence de l'académicien   Action de recharge et compétence de l'académicien I_icon_minitimeMar 3 Mai - 20:09

Bonjour,

Question 1 : L'action de recharge redonne tous les points d'action. Il est à noter que les points d'action se rechargent d'eux-même après 30 minutes à ne pas utiliser de compétences.

Question 2 : Les compétences de connaissance n'ont aucune utilité en combat, mais vont avoir une grande incidence au niveau social (aka RP), dans les quêtes, ainsi que les actions virtuelles. Nous laissons par ailleurs aux joueurs le soin de considérer ces compétences comme étant utiles ou non au concept de leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Action de recharge et compétence de l'académicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Venturis :: Autres :: Questions générales-
Sauter vers: